Actualités

  • Plan COVID-19 : service minimum mis en place

Plan COVID-19 : service minimum mis en place

Le 18 mars 2020

Chers clients,

Dans cette période troublée et au regard du dispositif gouvernemental annoncé mardi 17 mars et ce jusqu'à nouvel ordre, nous avons pris toutes les dispositions pour assurer une continuité de service auprès de nos clients, dans le respect strict des consignes de sécurité sanitaires imposées, tant pour la santé de nos collaborateurs, que pour celle de nos clients et de nos partenaires.

Dans ce contexte si particulier, nous tenions à mettre à l'honneur l'ensemble de nos équipes qui font preuve d'une solidarité et d'un sens du service client au plus niveau. Comme beaucoup d'entreprises, nous avons demandé à une grande partie de nos collaborateurs de rejoindre leur domicile.
Ainsi, nous privilégierons le dépannage à distance s'il est possible, puis le dépannage sur site par nos techniciens selon les précautions d'hygiène de rigueur.
  • Notre Centre de Relation Client reste accessible. Nous traiterons en priorité les demandes d'assistance des hôpitaux, des services d'Etat, d'aide à la personne ou toute autre organisation qui participe aux actions menées pour lutter contre le Coronavirus (COVID-19). Le dépannage de nos clients est également assuré pour les incidents bloquants, et uniquement s'il n'est pas reportable.
     
  • Notre service de préparation et de livraison de consommables reste opérationnel pour les envois qui ne seraient pas reportables et dans la limite de notre propre capacité d'approvisionnement auprès de nos fournisseurs.
     
  • Conformément au Décret n°2020-260 du 16 mars 2020 portant sur la règlementation des déplacements dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus COVID-19, nous avons reporté les livraisons de nouveaux matériels susceptibles d'être différés.

Nous suivons régulièrement les directives des autorités afin d'adapter notre dispositif et permettre à l'ensemble des acteurs prioritaires d'utiliser nos services dans les meilleures conditions possibles.

Ces dispositions prennent effet immédiatement, et sont bien sûr susceptibles d'évoluer en fonction de nouvelles consignes nationales.

Les informations sont mises à jour en temps réel et diffusées sur notre site internet et sur les réseaux sociaux.

Nous restons à disposition pour répondre à toute situation particulière.

En attendant, prenez bien soin de vous et de vos proches.
Retour
Avec Dyctal Bureautique maîtrisez vos coûts d'impression