Actualités

  • Premier tournoi de foot inter-entreprise
  • Premier tournoi de foot inter-entreprise
  • Premier tournoi de foot inter-entreprise
  • Premier tournoi de foot inter-entreprise
  • Premier tournoi de foot inter-entreprise

Premier tournoi de foot inter-entreprise

Samedi 23 juin 2018 Dyctal Bureautique organisait son premier tournoi de foot inter-entreprises au stade du FC Soleil Bischheim.


Le club hôte a largement accompagné l'événement en faisant la démonstration de son expérience en la matière. Un grand coup de chapeau au président Marc Hubscher et à son équipe pour leur bienveillance. 6 équipes ont participé à cette première édition: Power Manutention, Serge Comtesse, ATS COM, le Mille Club, les éducateurs du FC Soleil et bien sûr Dyctal Bureautique.

C'est l'équipe invaincue des salons de coiffure Serge Comtesse qui a gagné la finale face à ATS COM. Notons également le trophée de la « barre en or » remit à Nicolas Haller le directeur du Mille Club qui à coup sûr a su dignement fêter l'événement au sein de son établissement dans la Z.I. de Brumath.

Ce tournoi était l'occasion de mettre en lumière l'association « La Main du Coeur » qui vient en aide aux enfants fragilisés ou défavorisés en Alsace. Une dizaine d'enfants était présent tout comme leur président André Bernhard qui s'est vu remettre des mains de Samuel Gravelin, directeur Bas-Rhin de Dyctal Bureautique, un chèque de 1500€ correspondant aux droits d'inscription au tournoi.
Un match de gala a clôt l'événement entre les enfants de l'association « la main du coeur » et les enfants des collaborateurs de Dyctal Bureautique.

L'après midi s'est terminée par une soirée tartes flambées au club house du FC Soleil et la diffusion du Match de la coupe du Monde de football Allemagne-Suède. La centaine de personnes présente tout au long de l'après midi et de la soirée attent déjà la 2ème édition!

Retour
Avec Dyctal Bureautique maîtrisez vos coûts d'impression